24 Juillet 2015

Camps 6-10 ans - SEMAINE 6 : Lundi 27 juillet à vendredi 31 juillet

 


Toujours dans le but de parfaire nos habiletés de détectives pour l’escouade C.A.M.P., nous développerons cette semaine l’endurance physique. Au travers des sorties et des activités spéciales, vos enfants pourront tester leurs capacités physiques tout en s’amusant !

 

Sortie

Exceptionnellement, notre sortie de la semaine se déroulera LUNDI le 27 juillet 2015. En effet, nous visiterons le complexe sportif X-Out de Montréal où les jeunes seront animés toute la journée par une équipe de pirates professionnels. Attention, ils devront passer par 12 défis des plus extrêmes dans la vie d’un pirate ! Le départ se fera à 8h45 à Alpha et nous reviendrons vers 16h00.

Pour cette sortie, vos enfants auront besoin de:

·Le chandail bleu du camp de jour (obligatoire)

·Une bouteille d’eau, des collations et un lunch nutritif

·Leur plus beau sourire et de l’énergie!

 

Activités spéciales

Jeudi matin, le 30 juillet 2015, nous aurons la chance de suivre unatelier d’autodéfense adapté pour les enfants à l’école Alpha. Après cette courte formation, ils pourront ajouter un grade à leur badge de détectives.

 

 

La grande marche au profit du Club des petits déjeuners du Québec en collaboration avec le Camp de jour de Rosemère

Vendredi le 31 juillet 2015 aura lieu la première édition de la Grande marche du camp de jour de Rosemère. Notre but est d’amasser des fonds afin de soutenir un organisme de notre région, de montrer notre support et de parler des bonnes habitudes de vies. Cette année, nous avons choisi de donner notre récolte au Club des petits déjeuners du Québec, puisque nous savons à quel point il est important de partir sa journée du bon pied!

Pour faire votre don, consultez le feuillet d’informations qui suit.

Toute l’équipe du Camp de jour de Rosemère ainsi que nos jeunes vous remercient!


À surveiller

  • Élections 2017
  • Info Travaux
  • Compteurs d’eau
  • Participation citoyenne
  • Pattes de l’espoir