Crue printanière

Semaine du 9 avril : une surveillance en continu

Avec les précipitations actuelles et prévues au cours des prochains jours, la Ville invite les Rosemèrois à s’assurer du bon fonctionnement de leurs pompes à puisard, comme celles-ci pourraient fonctionner à plus grande capacité au cours des prochains jours.

Veuillez noter que personnel de la Ville de Rosemère assure une surveillance en continu des accumulations possibles d’eau afin d’intervenir rapidement au besoin.

Les citoyens peuvent communiquer avec les Travaux publics au 450 621-3500, poste 3300, ou en cas d’urgence, avec la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville au 450 435-2421.

Consultez le document d'information à gauche cette page.

Nous vous remercions de votre collaboration.


Crue printanière: soyons prêts!

Avec le retour du temps doux, des accumulations d'eau pourraient être observées dues à des fortes précipitations ou au dégel. Vous pouvez limiter les dangers d'inondation en accomplissant certains gestes préventifs. Le site d'Urgence Québec vous propose une panoplie d'informations à ce sujet. Cliquez ici pour en savoir plus.

De plus, soyez assurés que la Ville demeure constamment aux aguets en cas de gonflement de la rivière ou de fortes précipitations, et informera les citoyens au besoin.

Soyons prêts!

Téléconférences préparatoires à la crue printanière 2018 avec le Ministère de la sécurité publique

À gauche de cette page, vous trouverez le résumé des téléconférences préparatoires à la crue printanière 2018 effectuées avec le Ministère de la sécurité publique.





À surveiller

  • Budget Rosemère 2018
  • Info Travaux
  • Agrile du frêne
  • Crue printanière
  • Participation citoyenne