11 Août 2014

Un nouveau directeur général à la Ville de Rosemère

La mairesse de Rosemère, Mme Madeleine Leduc, a annoncé ce soir la nomination de M. Marc Rouleau à titre de directeur général. Ce dernier entrera en fonction le mardi 12 août.

Diplômé en urbanisme de l’Université de Montréal, M. Rouleau est également détenteur d’une diplôme d’études supérieures en gestion de HEC Montréal et d’un certificat en affaires immobilières décerné par l’Université du Québec à Montréal. Avant son embauche à la Ville de Rosemère, Marc Rouleau comptait déjà vingt-deux années d’expérience dans le monde municipal où il a occupé différentes fonctions liées à l’aménagement du territoire et à l’urbanisme, entre autres à la Ville de Mirabel et à la Ville de Longueuil, de même qu’à titre de directeur général de la Ville de Mercier jusqu’en janvier dernier.

« M. Rouleau était le candidat qui correspondait parfaitement aux attentes des membres du Conseil, notamment en ce qui a trait à la vision d’une ville en harmonie avec ses citoyens, la culture, le développement durable, l’environnement et le patrimoine. De plus, il souscrit à notre vision d’une planification stratégique des investissements afin d’assurer un milieu de vie paisible, voire champêtre, qui offre une qualité de vie exceptionnelle. Sur ce dernier élément, sa formation d’urbaniste et son expérience professionnelle seront des atouts pour que nous relevions le défi de maintenir ce positionnement qui nous distingue et rend Rosemère si agréable à vivre. Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et l’assurons de notre entière collaboration», a conclu la mairesse de Rosemère. 

-  30  -

Source :
Ville de Rosemère

Renseignements :
Michel Girouard
Directeur des Communications
Tél. : 450 621-3500, poste 1243
Courriel : mgirouard@ville.rosemere.qc.ca

À surveiller

  • Élections 2017
  • Info Travaux
  • Agrile du frêne
  • Compteurs d’eau
  • Participation citoyenne