20 Mai 2014

Rosemère maintenant sur Facebook : pour mieux rejoindre les gens branchés

C’est bien connu, la vie trépidante de notre époque bouleverse nos habitudes au point où le rythme effréné de nos activités nous laisse moins de temps pour nous préoccuper de la vie municipale. Or, de nombreuses informations émanant de la Ville ont pourtant des répercussions importantes sur notre qualité de vie. 

Voilà pourquoi Rosemère décidait récemment de se lancer dans le monde des médias sociaux en créant sa propre page Facebook. Ainsi, le www.facebook.com/VilledeRosemere permet depuis quelques semaines déjà à la population branchée de mieux se renseigner sur les différentes activités et sur les services offerts par leur Ville. 

« La période de rodage est maintenant terminée et les citoyens qui aiment notre page profitent pleinement de cette information transmise régulièrement sous forme de nouvelles très brèves qui vont droit au but », de dire fièrement la mairesse Madeleine Leduc. Son équipe avait d’ailleurs promis, lors de la dernière campagne électorale, d’améliorer la communication afin de se rapprocher des citoyens. 

Toutes les personnes qui s’intéressent aux activités municipales rosemèroises sont donc invitées à aimer la page Facebook de Rosemère. « Mieux informés et plus rapidement, vous ne pouvez qu’en retirer de grands bénéfices » conclut Madeleine Leduc. 

-  30  -

Source :
Ville de Rosemère

Renseignements :
Michel Girouard
Directeur des Communications
Tél. : 450 621-3500, poste 1243
Courriel : mgirouard@ville.rosemere.qc.ca

À surveiller

  • Marché et fête de Noël 2017
  • Info Travaux
  • Agrile du frêne
  • Compteurs d’eau
  • Participation citoyenne