09 Mai 2017

Citoyen recherché pour le CCU

La Ville recherche un résident de Rosemère souhaitant faire partie du comité consultatif d’urbanisme (CCU). Ce poste s’adresse à une personne qui connaît bien le territoire et possède une certaine expertise en matière d’architecture, de design et d’urbanisme ou encore est intéressée par ces trois domaines. Un montant forfaitaire de 75 $ est remis pour chaque présence à une réunion.

Le CCU se réunit une fois par mois, le mercredi matin à 8 h, pour une durée moyenne de 2 heures, en plus de séances extraordinaires occasionnelles. Il a notamment pour mission de donner ses recommandations sur les demandes relatives à une dérogation mineure et à un plan d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA). Il étudie aussi toute question d’urbanisme ou d’aménagement soumise par le Conseil municipal et lui présente ses recommandations.

La limite pour soumettre votre candidature est le 28 mai à 17 h. À cet effet, envoyer votre curriculum vitae, accompagné d’une courte lettre expliquant votre motivation, à Mme Nathalie Legault par courriel au nlegault@ville.rosemere.qc.ca ou par la poste au 100, rue Charbonneau, Rosemère (Québec) J7A 3W1. Un comité de sélection choisira les candidats potentiels pour une entrevue et par la suite des recommandations seront acheminées au Conseil.

À surveiller

  • Élections 2017
  • Info Travaux
  • Compteurs d’eau
  • Participation citoyenne
  • Pattes de l’espoir