04 Avril 2014

À Rosemère, l'affaire est dans le bac !

Consciente du fait que 15 % de ce qui est déposé dans le bac de recyclage est inapproprié, la Ville de Rosemère est heureuse de présenter, grâce à la participation financière du centre de tri Tricentris, une vidéo de sensibilisation présentant quelques trucs relatifs au sujet. 

En ligne depuis peu sur la page d’accueil de son site Internet, à l’adresse www.ville.rosemere.qc.ca, cette courte mise en scène nous rappelle quelques petites attentions qui peuvent faire toute la différence pour une gestion efficace des matières recyclables. En effet, au centre de tri, les matières inappropriées doivent être séparées des matières recyclables. Or, c’est parfois impossible car ces dernières ont été contaminées. Porter attention à tout ce qui est déposé dans le bac, c’est donc contribuer à l’efficacité de la collecte et à la protection de l’environnement. 

Prenez donc quelques minutes pour visionner la vidéo et apprenez à développer de bonnes habitudes sans vous compliquer la vie. Tout le monde s’en portera mieux !

-  30  -

Source :
Ville de Rosemère

 

Renseignements :
Michel Girouard
Directeur des Communications
Tél. : 450 621-3500, poste 1243
Courriel : mgirouard@ville.rosemere.qc.ca

À surveiller

  • Élections 2017
  • Info Travaux
  • Compteurs d’eau
  • Participation citoyenne
  • Pattes de l’espoir