08 Octobre 2019

Concours photo : Les gagnants sont...

La Ville de Rosemère est heureuse de dévoiler les gagnants du concours photo «Visite des jardins secrets 20e édition», lequel s’est échelonné du 13 juillet au 2 août 2019. Ce concours s’adressait aux photographes amateurs qui étaient de passage à la Visite des jardins secrets, tenue les 13 et 14 juillet derniers. Les participants étaient invités à prendre les plus beaux clichés des jardins privés ayant pris part à cet événement et les faire parvenir à la Ville.

Les gagnants sont Martin Dozois, Ginette Dufresne, Martine Gingras, Ghislaine Giroux, Martin Joyal, Istvan Molnar-Szakacs, Kathy Nolan, Vanessa Pilon et Eleen Webb. Les gagnants ont reçu une carte-cadeau d’une valeur de 50 $ échangeable à la Place Rosemère et verront leurs photos reproduites dans le calendrier municipal 2020 de la Ville de Rosemère.

« Je tiens à féliciter les gagnants pour les magnifiques clichés qu’ils nous ont partagés dans le cadre de ce concours. Vous avez su capter l’élégance et l’unicité des aménagements horticoles que nous trouvons à Rosemère. Nous pouvons également y percevoir la fierté des propriétaires Rosemèrois à partager leur passion et à faire découvrir aux citoyens d’ici et d’ailleurs les petits bijoux qui se cachent dans leurs jardins », s’est exclamé le maire de Rosemère, Eric Westram.

Les photos soumises devaient répondre à plusieurs critères afin d’être retenues, par exemple le caractère exclusif et original, la qualité de l’image et le respect de la thématique des jardins secrets 20e édition.


À surveiller

  • Concours Instagram - Montre-moi Rosemère!
  • Rapport - Sondage infrastructures et équipements
  • Compteurs d’eau
  • Pour une meilleure qualité de vie, modérons le bruit!
  • Info-Travaux