25 Avril 2018

Rappel au sujet des résidus verts au printemps

Avec l’arrivée du printemps, la Ville vous rappelle que les feuilles et résidus verts doivent être déposés dans des contenants réutilisables (ni bleu ni noir) identifiés avec l’autocollant prévu à cet effet (disponible aux Travaux publics). Ils peuvent également être déposés dans de grands sacs de papier ou des boîtes de carton, et le tout sera ramassé les lundis, jour de collecte des matières organiques.

En rappel, les collectes dans les sacs en plastiques transparents ou orangés sont seulement autorisées à l’automne, en raison d’un plus grand volume de feuilles à ce moment. Au printemps, les sacs en plastique pour les résidus verts sont uniquement acceptés à l'écocentre.

Pour toutes questions concernant les collectes : Travaux publics: 450 621-3500 poste 3300.

• Consultation publique
  • Blanc sur Blanc