21 Novembre 2019

6, 7 et 8 décembre - Prenez part aux festivités de Noël!

ROSEMÈRE, 21 novembre 2019 – Les activités tant attendues du marché et de la fête de Noël de Rosemère se tiendront du 6 au 8 décembre au Centre communautaire Memorial. La populaire Marche aux flambeaux inaugurera les célébrations suivies du marché de Noël où des dizaines d’artisans vous présenteront leurs produits locaux.  

La Marche aux flambeaux lancera les festivités le vendredi 6 décembre à compter de 19 h dans le stationnement de la gare. Les participants sont attendus pour la remise des flambeaux qui aura lieu de 18 h 15 à 18 h 45. Les marcheurs seront accompagnés du char allégorique du Père Noël et de la Reine des neiges qui défileront sur le chemin de la Grande-Côte jusqu’au Centre communautaire où musique, danse et spectacles se poursuivront jusqu’à 21 h. 

« Les célébrations de Noël à Rosemère sont toujours empreintes d’une magie féérique et d’une joie contagieuse! Nous sommes fiers de vous inviter à notre traditionnelle marche aux flambeaux qui sera suivie tout le weekend de notre marché de Noël. Chaque année, ces festivités sont de plus en plus populaires! Soyez au rendez-vous pour l’édition 2019! » a souligné le maire de Rosemère, Eric Westram.  

Amorcez vos achats de Noël

Profitez de la présence d’une quarantaine de boutiques et artisans réunis à un seul endroit pour encourager les commerçants de la région et amorcer l’achat de vos cadeaux de Noël. Vous y trouverez une multitude d’idées cadeaux : accessoires de décoration, gourmandises, artisanats, bijoux, vêtements, etc. Le marché de Noël est organisé par Etsy Laurentides. 

Ces festivités sont organisées en partenariat avec la Place Rosemère, l’Aile des gens d’affaires de Rosemère et Jeunesse Action Rosemère. Un grand merci à ces précieux contributeurs. Consultez l’horaire complet des festivités sur notre site Internet. 

 - 30 -

À surveiller

  • Rapport - Sondage infrastructures et équipements
  • Jeunes poètes ou dessinateurs recherchés!
  • Pour une meilleure qualité de vie, modérons le bruit!
  • Info-Travaux