20 Février 2018

Accumulations d'eau

Avec les précipitations abondantes actuelles et prévues au cours des prochains jours, certains secteurs de la ville pourraient être touchés par des accumulations d’eau. Soyez assuré que le personnel de la Ville de Rosemère assure une surveillance en continu afin d’intervenir rapidement au besoin.

De plus, les citoyens sont invités à s’assurer du bon fonctionnement de leurs pompes à puisard, comme celles-ci pourraient fonctionner à plus grande capacité au cours des prochains jours.

Au besoin, les citoyens peuvent communiquer avec les Travaux publics au 450 621-3500, poste 3300, ou en cas d’urgence, avec la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville au 450 435-2421.

Nous vous remercions de votre collaboration.

• Avez-vous le coeur vert? Comité citoyen en environnement
  • Consultations publiques - développement urbanistique
  • Tu as du talent en dessin? L’environnement te préoccupe? Participe au concours!
  • Statut des patinoires extérieures
  • Compteurs d’eau