15 Novembre 2023

Calendrier municipal 2024 : Bientôt disponible à plusieurs points de service

C’est dans une perspective de développement durable et de réduction du gaspillage de papier que le calendrier municipal 2024 de la Ville de Rosemère sera disponible à différents points de service plutôt que d’être distribué de porte à porte. Le calendrier sera offert gratuitement à compter du 6 décembre prochain aux endroits suivants : 


- À la réception de la mairie (100, rue Charbonneau)

- Au comptoir de la bibliothèque municipale H.-J.Hemens (339, chemin de la Grande-Côte)

- Au centre communautaire Memorial, au bureau du surveillant (202, chemin de la Grande-Côte)


Il sera également possible de consulter et de télécharger le calendrier municipal en format PDF sur le site Web de la Ville de Rosemère ville.rosemere.qc.ca, sous l’onglet « Ville », puis « Découvrez Rosemère » à compter du 6 décembre.


« Les résidents et commerçants de Rosemère qui souhaitent avoir un calendrier municipal pour y noter des rendez-vous ou pour embellir leur environnement pourront s’en procurer un lorsqu’ils visiteront l’un des points de service. Nous sommes fiers de présenter cette nouvelle formule qui s’inscrit en droite ligne avec notre Politique environnementale et qui, de surcroît, évitera le gaspillage de papier », affirme Eric Westram, maire de la Ville de Rosemère.


Il est à noter que les personnes à mobilité réduite qui souhaitent obtenir une copie du calendrier municipal, mais qui ne peuvent se rendre aisément à un point de service pourront le recevoir par la poste en écrivant à communications@ville.rosemere.qc.ca.

À surveiller

  • Élections partielles 2024
  • Info-Travaux
  • Politique MADA - Familles
  • Service d'appels automatisé - Somum
  • Campagne - Réduisons notre consommation d’eau