26 Octobre 2020

Citoyen à l’honneur: Reconnaissez une personne ou un organisme exceptionnel

ROSEMÈRE, 26 octobre 2020 – La Ville de Rosemère est fière de lancer, pour une 3e édition, les prix Citoyen à l’honneur! Les Rosemèrois sont donc invités, d’ici le 17 janvier 2021, à soumettre la candidature d’une personne ou d’un organisme qui a contribué au mieux-être de la communauté ou à la renommée de la Ville de Rosemère.  


Vous connaissez une personne ou un organisme qui s’est démarqué dans l’un ou plusieurs des domaines suivants : culture, environnement, jeunesse, technologie et nouveaux médias, communautaire, humanitaire, affaires, posthume, sport, éducation et sciences? Faites-nous en part!


« Cet événement de reconnaissance est toujours empreint de grandes émotions. Nous connaissons tous des personnes qui se démarquent dans notre communauté et qui méritent grandement d’être reconnues. Faites-nous les connaître en remplissant le formulaire de candidature! », a souligné le maire de Rosemère, Eric Westram. 


Les lauréats seront honorés dans le cadre de la cérémonie Citoyen à l’honneur qui aura lieu  le 23 avril 2021.


Remplissez le formulaire de mise en candidature en ligne ou procurez-vous le formulaire en version papier à la réception de l’hôtel de ville, au Service des loisirs ou à la bibliothèque municipale. 


Pour plus d’information, rendez-vous au https://www.ville.rosemere.qc.ca/citoyen-a-l-honneur/.




- 30 -

À surveiller

  • Nouvel horaire - collectes
  • Sur les traces du père Noël ... à Rosemère
  • Covid-19
  • Citoyen à l'honneur
  • Programmation de Noël