21 Septembre 2018

Déjeuner du maire - un succès à saveur électrique!

Déjeuner du maire - un succès à saveur électrique!

ROSEMÈRE, le 25 septembre 2018 – Le 22 septembre dernier, de nombreux citoyens se sont donné rendez-vous dans le stationnement de la bibliothèque municipale H.-J.-Hemens afin de rencontrer les spécialistes de l’Association des véhicules électriques du Québec (AVEQ).

Pour l’occasion, différents modèles de voitures électriques étaient présents. D’ailleurs, plus d’une cinquantaine de participants ont profité de l’événement pour effectuer des essais routiers. Plusieurs ont également eu l’opportunité d’assister à une conférence intitulée La voiture électrique, est-ce pour vous? et d’échanger avec des spécialistes qui effectuent la transformation de vélos électriques.

«Les déjeuners du maire mensuels constituent des occasions informelles où les citoyens échangent avec les élus sur des sujets qui les touchent et les préoccupent. La préservation de l’environnement est un enjeu souvent discuté auquel la Ville attache une très grande importance! Nous espérons que cette initiative aura permis à la population d’en apprendre davantage sur le sujet et les incitera à prioriser l’utilisation des véhicules électriques.Merci à tous les participants! », a mentionné le maire de Rosemère, Eric Westram.


À surveiller

  • Marché et fête de Noël
  • Citoyen à l'honneur
  • Séances du conseil / Webdiffusion
  • Info Travaux