23 Janvier 2024

Démission de la conseillère municipale Carla Brown

La conseillère Carla Brown, responsable du siège 2 au conseil municipal de la Ville de Rosemère, a transmis une communication écrite au Greffe de la ville le 15 janvier dernier signifiant qu’elle remettait sa démission, effective dès lors. Le Greffe de la ville a alors informé le conseil municipal lors de la séance du 22 janvier en déposant officiellement cette lettre.   


C’est le maire Eric Westram qui a lu la lettre de démission de Mme Brown lors de la séance du conseil municipal. Cette dernière mentionnait notamment que « cette décision, prise après une profonde réflexion empreinte d'émotions, découle de considérations personnelles et familiales. Le respect, valeur fondamentale dans la vie, s'étend non seulement aux autres mais également à soi-même. En prenant la décision de démissionner, je me porte ce respect nécessaire à mon bien-être. Je tiens à exprimer ma sincère reconnaissance pour la confiance qui m’a été accordée tout au long de mon mandat. Mes remerciements vont également à l'administration, à la direction générale et au conseil pour leur travail et leur soutien. Les deux dernières années au sein de cette équipe m'ont permis d'apprendre énormément, et je vous en suis reconnaissante ».


Carla Brown a joué un rôle important, spécialement, dans l’élaboration de la nouvelle politique MADA – Famille en siégeant sur le comité de pilotage, au départ comme citoyenne et, par la suite après son élection en 2021, comme élue. Engagée avec passion dans ce dossier d’importance pour la communauté rosemèroise, Mme Brown a contribué significativement à sa concrétisation. La Ville de Rosemère tient à saluer son professionnalisme dans ce dossier.


« Je tiens à remercier sincèrement Mme Brown pour son énergie et sa sensibilité à faire de Rosemère une communauté bienveillante. Sa grande connaissance du milieu rosemèrois a été un atout dans nos prises de décisions.  Je lui souhaite le plus grand succès dans ses futurs projets », souligne Eric Westram, maire de la Ville de Rosemère.


Mme Brown occupait son poste de conseillère depuis les élections municipales de novembre 2021. Une élection partielle devra donc être tenue afin de combler le siège 2 qu’elle occupait.


À surveiller

  • Ventes-débarras
  • Événement culturel Blanc sur Blanc
  • Rosemère en fleurs
  • Planification stratégique
  • Info-Travaux