05 Août 2019

Entente pour les cours aquatiques

Rosemère est heureuse d’offrir à ses citoyens un remboursement de frais de non-résident relatif aux activités aquatiques de groupe, soit les cours de natation (programmes Croix-Rouge et mise en forme) auprès d’autres municipalités offrant de telles activités, jusqu’à concurrence de 40 $ par session (automne-hiver-printemps) ou 120 $ par année civile par personne.

Faites parvenir la preuve d’inscription à une activité aquatique 2019 spécifiant les frais de non-résident (facture ou reçu identifiant les personnes inscrites aux activités avec preuve de paiement), par courriel à : loisirs@ville.rosemere.qc.ca, par la poste ou en personne aux Services communautaires au 325 Grande-Côte, Rosemère, QC, J7A 1K2, au plus tard le 15 janvier suivant l’année de votre inscription à une activité aquatique. Au-delà de ce délai, aucun remboursement ne sera accordé.

Les remboursements seront émis une fois par année, soit au mois de février suivant les inscriptions faites au cours de l’année précédente.
Avant d’autoriser un remboursement, la session de cours doit être commencée.

Pour consulter la Politique de remboursement des frais de non-résident aux activités aquatiques ainsi que le formulaire, cliquez ici.

Renseignements : Services communautaires, au 450-621-3500 p.7380 ou loisirs@ville.rosemere.qc.ca

• Marché et fête de Noël
  • Concours Instagram - Montre-moi Rosemère!
  • Rapport - Sondage infrastructures et équipements
  • Compteurs d’eau
  • Pour une meilleure qualité de vie, modérons le bruit!