16 Mai 2022

Initiation à la course d'orientation

En partenariat avec Loisirs Laurentides et Azimut Laurentides, les villes de Sainte?Thérèse, Lorraine et Rosemère inaugurent leurs parcours de course d’orientation accessibles gratuitement dans certains parcs des trois municipalités.

L’objectif est de retrouver son chemin entre un point de départ et un point d’arrivée en se servant seulement d’une carte d’orientation, d’un téléphone intelligent, d’une boussole (optionnelle) et de son sens de l’orientation. Le niveau de difficulté de la course est déterminé par la distance à parcourir et le nombre de balises à trouver.

Essayez ce tout nouveau sport lors d'une activité d'initiation qui se tiendra à Rosemère le 21 mai, de 10 h à 12 h, dans le stationnement de l'église Sainte-Françoise-Cabrini.

Pour en savoir plus, visitez notre site Web

• Rosemère en fleurs
  • Nouveau! Compte de taxes en ligne