07 Juillet 2020

La Ville de Rosemère lève l’avis d'interdiction d’arrosage

ROSEMÈRE, 7 juillet 2020  La Ville de Rosemère lève l’avis d’interdiction d’arrosage émise depuis le 18 juin dernier. Elle demande toutefois aux citoyens de faire attention à leur consommation d’eau potable et de bien respecter la règlementation d’arrosage en vigueur. 


« Nous remercions nos citoyens d’avoir répondu à l’appel pour freiner leur consommation d’eau durant les dernières semaines. À cet égard, si nous constatons une recrudescence en termes de consommation d’eau, nous serons dans l’obligation d’émettre à nouveau une interdiction complète d’arrosage. Nous faisons appel à votre responsabilité citoyenne afin utiliser l’eau potable de manière responsable dans le but ultime d’assurer en tout temps une protection incendie sur notre territoire en cas d’urgence », a souligné le maire Eric Westram. 


Les citoyens peuvent donc reprendre leurs activités, comme le lavage des voitures et l’arrosage de la pelouse, et ce, conformément à la règlementation. Cette dernière est disponible au  ville.rosemere.qc.ca.   Un non-respect de la règlementation peut entraîner une amende pouvant aller jusqu’à un maximum de 2000$.

Pour en savoir davantage sur les trucs d’économie d’eau, cliquez ici.



À surveiller

  • Rosemère Nouvelles - Août 2020
  • Concours Instagram - Rosemère en action!
  • Rallye pédestre
  • Visite virtuelle des jardins secrets
  • Info-Travaux