24 Avril 2019

Le programme À pied, à vélo, à la biblio! reconduit

Le programme À pied, à vélo, à la biblio! reconduit

ROSEMÈRE, 24 avril 2019 Associer la lecture à l’activité physique, quelle bonne idée! C’est pourquoi le programme est reconduit cette année. Il faut dire qu’il a connu un immense succès si l’on en juge par le nombre de personnes, jeunes et moins jeunes, qui ont participé l’an dernier.

Ce programme qui s’échelonne du 2 mai, soit la Journée nationale du sport et de l’activité physique, jusqu’au 26 octobre, permet de sensibiliser les usagers de la bibliothèque aux saines habitudes de vie faciles à adopter.

«J’invite la population rosemèroise à se procurer dès maintenant leur carte fidélité à ce nouveau programme qui s’adresse à toute la famille. Profitez-en pour stimuler votre corps et votre cerveau en même temps!», a mentionné le maire de Rosemère Eric Westram.

Pour pouvoir s’inscrire, il suffit d’être détenteur d’une carte de citoyen et, comme son nom l’indique, de délaisser la voiture pour venir À pied, à vélo, à la biblio. Les participants reçoivent une carte de fidélité à faire poinçonner par un employé au comptoir de prêt à chaque fois qu’ils se présentent à la bibliothèque. Chaque carte remplie (9 poinçons) donne une chance de remporter le tirage qui se tiendra en octobre prochain.

La Ville convie la population à s’inscrire dès maintenant pour optimiser leur chance de gagner un vélo d’une valeur de 500$, offert par Sports Experts Rosemère et la Ville de Rosemère?!

- 30 –

À surveiller

  • Rapport - Sondage infrastructures et équipements
  • Info-Travaux