Marché des petits entrepreneurs de la Ville de Rosemère

Suite aux récentes annonces du gouvernement, la Ville de Rosemère confirme la tenue du Marché des petits entrepreneurs, qui aura lieu le samedi 5 juin, de 9 h 30 à 13 h 30, dans le stationnement de la bibliothèque.

Venez encourager 14 petits entrepreneurs créatifs, courageux et résilients qui vous attendront afin de vous présenter leur entreprise d’un jour 2021 !

Les petits entrepreneurs travaillent fort afin de vous présenter leurs produits et services : créations artistiques ou culinaires, sports, spectacles et bien plus seront au rendez-vous !

On vous y attend en grand nombre !

Pour découvrir la liste complète des petits entrepreneurs : https://www.petitsentrepreneurs.ca/fr/encourager/de-la-ville-de-rosemere-confirme-5xp3w5rxy60j/

IMPORTANT : Le port du masque pour les 10 ans et plus est obligatoire et est fortement recommandé pour les moins de 10 ans.

Merci de respecter les consignes sanitaires en vigueur pour profiter de ce bel évènement en toute sécurité (lavage des mains, respect de la distanciation et de la signalisation, une seule bulle familiale par table à la fois, ne pas toucher les objets avant de les avoir achetés, etc.).

Marché officiel et autorisé de La grande journée des petits entrepreneurs.

#petitsentrepreneurs

• Dossier de l'ancien golf
  • Déjeuner du maire - Dernière chance avant l'automne!
  • Rosemère en santé
  • #PartageLaRoute - Ralentis