30 Mai 2024

Pleins feux sur les talents de Rosemère

La Ville de Rosemère souhaite mettre de l’avant des citoyens qui se sont récemment démarqués dans leur domaine respectif.

Des jeunes inspirants

Le 9 mai dernier, trois jeunes ont été invités à signer le livre d’or de la Ville, pour l’obtention d’une médaille lors des Jeux du Québec :

Xiyun Peng – médaille d’argent en équipe en tennis de table, à Sherbrooke, en début d’année

Éloi Paquette – médaille d’argent au 500 mètres catégorie masculine en patinage de vitesse, à Sherbrooke, cet hiver.

Alexis Sénéchal – médaille d’or pour lui et son équipe des Laurentides dans la catégorie U16, en volleyball, à Rimouski, en 2023.

La Ville tient également à souligner la participation de ces personnes aux Jeux du Québec de Sherbrooke cet hiver :

Florence Kluka - qualification en plongeon, pour les finales du 3 m et du 1 m, elle a terminé en 5e place.

Katrina Ethier -   participation en hockey féminin.

Erin Ovaskainen – participation en hockey féminin.

Jeanne Gong – participation en escrime dans la catégorie moins de 15 ans féminin Épée.

Deux concours prestigieux, un 1er prix, une finaliste

La Ville souligne également deux citoyens ayant obtenu une distinction dans leur domaine :

Denise Montpetit – 1er prix d’excellence dans le cadre du concours de création littéraire Les Belles Lettres des Laurentides 2023, du Mouvement Québec français des Laurentides.

BLE-Network - Entreprise finaliste aux Mercuriades 2024 dans la catégorie Engagement dans la collectivité pour NotifAIDE, une plateforme de mise en relation de bénévoles avec des organisations qui ont besoin de leurs services.

Toutes nos félicitations à toutes et à tous ! Vous êtes des modèles pour notre communauté.

• Ventes-débarras
  • Marché public