29 Octobre 2019

Première édition de la Grande marche réussie!

Le 18 octobre dernier, les Rosemèrois ont marché pour les saines habitudes de vie à La Grande marche de Rosemère, encouragée par Le Grand défi Pierre Lavoie. Au total, plus de 350 marcheurs ont participé à cet événement rassembleur, qui s’est tenu sur le parcours du circuit Rosemère en santé.

Pour l’occasion, les participants s’étaient vêtus de vêtements colorés et avaient enfilé des lunettes fluorescentes afin d’illuminer le parcours. Le maire de Rosemère, Eric Westram, s’est réjoui de la forte participation des Rosemèrois à cette première édition: «Je suis bien heureux de constater l’engouement des citoyens à cette première édition de la Grande marche à Rosemère. Le haut taux de participation démontre votre grand intérêt pour les activités offertes par votre ville, de même que votre engagement à maintenir de saines habitudes de vie et à faire de Rosemère une communauté active», a-t-il terminé.

Il est à noter qu’au cours de cette fin de semaine, la Grande marche s’est tenue simultanément dans plus de 100 villes et municipalités partout dans la province, attirant près de 75 000 marcheurs.


À surveiller

  • Marché et fête de Noël
  • Concours Instagram - Montre-moi Rosemère!
  • Rapport - Sondage infrastructures et équipements
  • Compteurs d’eau
  • Pour une meilleure qualité de vie, modérons le bruit!