Programmation en salle printemps - été

INSCRIPTION printemps - été 2023

Inscription en ligne obligatoire, par le biais de la plateforme Voilà! Rosemère : https://www.ville.rosemere.qc.ca/inscriptions

Session printemps 2023 : inscription à compter du mardi 11 avril, 10 h
Session été 2023 : inscription à compter du mardi 6 juin, 10 h

Consultez la programmation complète dans les téléchargements à gauche de cette page.

Pour information : (450) 621-3500 poste 7380 ou loisirs@ville.rosemere.qc.ca

Formation gratuite RCR-DEA, premiers soins et anaphylaxie

Grâce à une entente avec la Ville de Blainville, la Ville de Rosemère offre gratuitement à ses résidents une formation en réanimation cardiorespiratoire (RCR), défibrillation externe automatisée (DEA), premiers soins et anaphylaxie. Un dépôt de 20 $ est exigé pour réserver votre place et sera remboursé après avoir suivi le cours.

Dates à venir pour le printemps et l'été 2024.

De 8 h à 17 h.

Lieu : 60, boul. de la Seigneurie Est, Blainville (entrée : porte située à gauche des portes de garage et identifiée à cette fin)

Stationnement : espaces de stationnement situés à droite des portes de garage

Inscription en ligne, au Accueil (blainville.ca), à l’aide de la carte Accès Blainville non-résident

Toute personne désirant obtenir une carte pour la première fois doit faire une demande en ligne (Carte du citoyen | Ville de Blainville) ou en se présentant à l’un des points de service suivants :

Bibliothèque Paul-Mercier (1003, rue de la Mairie, Blainville)
Centre récréoaquatique (190, rue Marie-Chapleau, Blainville)

Une fois la carte émise, l’inscription pourra également se faire en personne à l’un des 2 points de service, en cas de besoin pour assistance.

• Lecture de compteur d"eau
  • Politique MADA - Familles