Reconnaissance à la population rosemèroise

La Ville de Rosemère tient à encourager et à mettre en lumière les citoyens de son territoire qui se démarquent de façon particulière dans différents domaines. Dans ce contexte, deux types de reconnaissance peuvent être accordés aux Rosemèroises et Rosemèrois :

1. Pleins feux sur les talents de Rosemère

La Ville de Rosemère offre une visibilité dans ses outils de communication aux Rosemèrois qui ont réalisé, dans le courant de la dernière année, des exploits sportifs, académiques ou autres. Dans ce contexte, la population de Rosemère ayant obtenu une distinction issue d’une organisation reconnue ou officielle, ou dans le cadre d’un sport fédéré, peut soumettre sa candidature et courir la chance de voir sa photo sur différentes plateformes municipales, voire d’être invitée à signer le livre d’or de la Ville.

En savoir plus

2. Citoyens à l’honneur

La Ville de Rosemère tient également à rendre hommage aux personnes et aux organismes qui ont marqué de façon exceptionnelle la communauté, tout comme aux personnes s’étant illustrées à un haut niveau dans certains domaines, tels que : culture, environnement, jeunesse, sciences et technologies, communautaire, humanitaire, affaires, sport, éducation, etc. Il est également possible d’honorer des personnes à titre posthume. Citoyens à l’honneur est la plus haute distinction honorifique décernée par la Ville de Rosemère et les lauréats sont sélectionnés par un jury. Lors de la soirée de reconnaissance, les récipiendaires apposent leur signature dans le livre d’or de la Ville. 

En savoir plus







À surveiller

  • Élections partielles 2024
  • Info-Travaux
  • Politique MADA - Familles
  • Service d'appels automatisé - Somum
  • Campagne - Réduisons notre consommation d’eau