24 Mars 2021

Rencontre virtuelle d’information : Projet préliminaire de Plan d’urbanisme

Afin d’exposer les grandes étapes qui ont mené au dépôt du projet préliminaire de Plan d’urbanisme en janvier 2021, de brosser un portrait clair des étapes à venir et de répondre aux interrogations des citoyens sur la vision urbanistique rosemèroise, la Ville de Rosemère convie tous ses citoyens à une rencontre virtuelle d’information qui aura lieu le 24 mars 2021 de 18 h 30 à 21 h.

Lors de cette rencontre virtuelle, les représentants de la Ville se feront un plaisir de répondre à l’ensemble des questions des citoyens, car, depuis le début de cette démarche collaborative et participative, la voix des Rosemèroises et Rosemèrois a toujours été centrale afin de mettre sur pied un plan d’urbanisme qui respecte une vision commune pour penser le Rosemère de demain.

Concrètement, les citoyens qui souhaitent prendre part à cette rencontre virtuelle d’information doivent obligatoirement s’inscrire par courriel à l’adresse participationcitoyenne@ville.rosemere.qc.ca en mentionnant leurs nom complet, adresse civile, adresse courriel et numéro de téléphone avant le 21 mars 23h59. Un lien de connexion pour cette rencontre sera acheminé aux citoyens inscrits au moins 24 h avant le début de la rencontre.

• Dossier de l'ancien golf
  • Journée Retour à la terre | Distribution de compost
  • Nouvelle plateforme d'inscriptions avec Voilà! Rosemère
  • COVID-19