16 Octobre 2018

Rosemère reçoit la visite d’une délégation de Formerie

Rosemère reçoit la visite d’une délégation de Formerie

ROSEMÈRE, 16 octobre 2018 – Le 15 octobre dernier, la Ville de Rosemère a eu l'honneur de recevoir une délégation d’une dizaine de personnes provenant de la Ville de Formerie en France. Cette visite fait suite à un échange étudiant Québec-France auquel la Ville a participé en août dernier en accueillant une étudiante de Formerie au sein de son équipe d’employés.

La rencontre avec la délégation de Formerie a permis au maire de Formerie, William Bous et au maire de Rosemère, Eric Westram, de discuter de la possibilité d’effectuer d’autres échanges étudiants entre les deux villes. Au-delà de ce sujet, les participants à la rencontre ont aussi pu aborder les différents défis que relèvent ces deux villes qui connaissent des réalités et des enjeux différents.

«La Ville de Rosemère est très heureuse d’avoir la possibilité de participer à de tels échanges étudiants, car cela contribue non seulement à élargir les connaissances culturelles de nos jeunes, Français et Québécois, mais ça les pousse à découvrir les richesses d’un pays différent du sien », a mentionné M. Westram.

- 30 -


À surveiller

  • Consultation publique
  • Citoyen à l'honneur
  • Séances du conseil / Webdiffusion
  • Info Travaux