18 Novembre 2019

Samedi 30 novembre - Guignolée à Rosemère : faites preuve de générosité!

ROSEMÈRE, 18 novembre – La Ville invite la population à faire preuve d’une grande générosité le samedi 30 novembre, entre 9 h et 12 h 30 pour la traditionnelle Guignolée. Pour l’occasion, près de 200 bénévoles, incluant le conseil municipal, sillonneront les rues de Rosemère pour recueillir vos dons en argent ou vos denrées non périssables.

« En cette période des fêtes qui s’amorce, j’encourage tous les citoyens à participer à cette importante collecte de denrées et dons. Pour certaines familles moins bien nanties de la région, ce petit geste pour nous fait toute la différence pour eux. Donnons généreusement », a mentionné le maire de Rosemère, Eric Westram.

Si vous n’êtes pas à la maison le 30 novembre, vous pouvez préparer un sac et le laisser devant votre maison, les bénévoles se feront un plaisir de le récupérer. Il est également possible de laisser les denrées à l’hôtel de ville ou à la bibliothèque municipale durant les heures d’ouverture.

Organisée par Jeunesse Action Rosemère et Entraide Rosemère, en collaboration avec plusieurs bénévoles, la Guignolée permettra d’aider de nombreuses familles dans le besoin.

- 30 -

À surveiller

  • Rapport - Sondage infrastructures et équipements
  • Jeunes poètes ou dessinateurs recherchés!
  • Pour une meilleure qualité de vie, modérons le bruit!
  • Info-Travaux