19 Octobre 2023

Sonia Montpetit se joint à la Ville de Rosemère en tant que directrice du Service de l’urbanisme

Le conseil municipal de la Ville de Rosemère est heureux d’annoncer la nomination de Mme Sonia Montpetit à titre de directrice du Service de l’urbanisme. Son arrivée concorde avec la création de la direction du Service d’urbanisme, auparavant nommé le Service permis et inspections. Ce changement de nom reflète l’orientation que souhaite prendre la Ville en termes de développement urbanistique.


Mme Montpetit possède une grande expérience, notamment à titre de cheffe de division à la Ville de Montréal, et a occupé différents postes dans les domaines de l’aménagement, des permis et des inspections ainsi que de l’urbanisme. Diplômée de l’Université de Montréal en urbanisme, Mme Montpetit détient également un certificat en droit. Au fil des années, elle a suivi plusieurs formations d’appoint afin de se perfectionner et d’acquérir de nouvelles compétences.


« Je suis heureuse d’accueillir Mme Montpetit au sein de notre équipe de direction. Sa grande rigueur professionnelle et son approche proactive envers les citoyens sont des atouts importants pour notre organisation, et je suis d’avis qu’elle dirigera le Service avec succès », mentionne Catherine Blais-Adam, directrice générale de la Ville de Rosemère.


« Les compétences de Mme Montpetit, de même que l’expérience qu’elle a acquise au sein de différentes municipalités dont Laval et Montréal lui permettront de relever les défis à venir en matière d’urbanisme à Rosemère. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses fonctions! », mentionne Eric Westram, maire de la Ville de Rosemère.


À surveiller

  • Ventes-débarras
  • Rosemère en fleurs
  • Planification stratégique
  • Sécurité en trottinette électrique
  • Règlement sur la sécurité des piscines résidentielles