24 Janvier 2018

Un rendez-vous familial pour profiter des plaisirs d’hiver

ROSEMÈRE, mercredi 24 janvier 2018 – Le maire de Rosemère, Eric Westram, est heureux de convier les citoyens à cette nouvelle édition du carnaval d’hiver, qui se tiendra le samedi 10 février 2018, de 10h à 15h, au parc Charbonneau. Cette traditionnelle activité attire, chaque année, de nombreuses familles de la région qui souhaitent profiter des plaisirs d’hiver dans une ambiance festive.

Encore une fois, la Ville de Rosemère promet un programme varié pour les participants. Outre la promenade en carriole et la fameuse tire sur neige, les citoyens pourront s’initier au snowskate, une nouveauté cette année, et les plus jeunes pourront se donner à cœur joie sur les trampolines et les manèges gonflables. Bien entendu, les activités traditionnelles du carnaval seront au rendez-vous, soit la glissade, le patinage et le hockey-bottine. Enfin, les citoyens pourront se dégourdir et rester au chaud grâce au programme d’échauffement sur musique de Cardio Plein air, un organisme de la région qui prône la mise en forme et le bien-être. Des rafraîchissements seront également offerts à coût modique par le 49e groupe des scouts Lorraine-Rosemère qui sera sur place toute la journée.

«Le carnaval d’hiver est l’événement par excellence pour unir activité physique et plaisir en famille. Beau temps, mauvais temps, les citoyens ne manquent pas cette occasion de sortir leurs habits de neige et se joindre à nous pour cette journée festive. Je vous invite, encore cette année, à participer en grand nombre en compagnie de vos proches à ce rendez-vous hivernal. Plaisir garanti!», a-t-il terminé.

Il est d’ailleurs à noter que l’événement est seulement annulé en cas de pluie abondante. En cas de doute, les citoyens pourront écouter le message vocal du service des Loisirs le jour même, au 450 621-3500, poste 7380 ou en consultant le site Internet et la page Facebook de la Ville.

Cliquez ici pour la programmation de l'événement.

- 30 -


À surveiller

  • Consultation publique
  • Blanc sur Blanc
  • Info Travaux
  • Défi des villes intelligentes
  • Budget Rosemère 2018