27 Mars 2019

Visite des jardins secrets 2019 - Rosemère soulignera son 20e anniversaire!

Visite des jardins secrets 2019 - Rosemère soulignera son 20e anniversaire!

ROSEMÈRE, 27 mars 2019 – 2019 marquera le 20e anniversaire de la Visite des jardins secrets de Rosemère! Pour l’occasion, la Ville est heureuse de collaborer avec le célèbre chroniqueur et spécialiste d’horticulture, M. Larry Hodgson, qui agira à titre de président d’honneur. Autre nouveauté cette année, la Visite des jardins secrets se tiendra un weekend complet au lieu d’une seule journée. Vous aurez ainsi l’opportunité de visiter plusieurs jardins privés rosemèrois!

« Depuis quelques années, je participe à la Visite des jardins secrets de Rosemère. Je suis toujours émerveillé par la beauté des jardins et je constate que les fleurs font partie intégrante de l’ADN de Rosemère! C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai accepté d’agir comme président d’honneur pour souligner le 20e anniversaire!», a mentionné M. Hodgson.

L’activité se déroulera beau temps, mauvais temps, les 13 et 14 juillet 2019, entre 9 h 30 et 16 h 30. Les visiteurs qui désirent en profiter pour faire de l’exercice pourront parcourir le circuit à vélo. À l’heure du lunch, vous êtes invités à apporter votre goûter à la Maison Hamilton où des musiciens et artistiques peintres seront également au rendez-vous.

Le départ se fera de 9 h 30 à midi, à la gare du train de banlieue de Rosemère. Par la suite, vous pourrez visiter les jardins à votre rythme, et ce, jusqu’en fin d’après-midi. Les billets seront disponibles à compter du début juin aux adresses suivantes:

· Bibliothèque municipale (339, chemin de la Grande-Côte)

· Hôtel de ville (100, rue Charbonneau)

· La gare du train de banlieue, les 13 et 14 juillet seulement (287, chemin de la Grande-Côte)

Le coût des billets est de 15$ par jour ou 20$ pour les deux journées.

« Année après année, la Visite des jardins secrets est très attendue par tous les passionnés d’horticulture. Nous sommes fiers que M. Hodgson ait gentiment accepté d’agir à titre de président d’honneur afin de souligner le 20e anniversaire de cet événement. Les passionnés des fleurs et de la verdure en auront plein la vue!», a souligné Eric Westram, maire de Rosemère.

Rappelons que tous les profits de la visite seront remis à l’organisme de répit Les Petits Plaisirs. Actif depuis plusieurs années dans la région, ce groupe permet aux familles dont un enfant vit avec un handicap de bénéficier de certains services essentiels à leur qualité de vie. Ainsi, cette activité permettra non seulement de vous épater par toute sa splendeur, mais elle se voue aussi à une cause humanitaire chère à notre Ville.

- 30 -


À surveiller

  • Viens jouer dans rue!
  • Compteurs d’eau
  • Crue printanière
  • Info Travaux