04 Mai 2020

2e versement des taxes municipales

La Ville vous rappelle que, compte tenu des nombreux impacts financiers de cette pandémie sur les revenus des Rosemèrois, la Ville a décidé d’annuler les intérêts et pénalités sur les comptes de taxes impayés pour les citoyens et commerçants, à compter du 13 mars jusqu’au 1er juin. Cette décision sera revue selon l’évolution de la situation.

Veuillez noter que, même si les bureaux sont fermés, les citoyens peuvent transmettre leur paiement par chèque (par la poste ou le déposer dans la boîte aux lettres de l’hôtel de ville) ou de façon électronique sur la page de leur institution financière.

Les taxes municipales transmises par la Ville peuvent être payées au guichet automatique ou à l’aide du service bancaire téléphonique ou électronique des institutions financières suivantes:

Le paiement de vos taxes municipales par carte de crédit n’est pas accepté.

Lors de vos paiements par Internet, veuillez bien indiquer les 18 chiffres qui suivent le numéro SIPC 488 inscrits sur vos coupons de paiement.

• Arrosage
  • Rallye pédestre