05 Avril 2023

Élections partielles 2023 : inscription à la liste électorale

Le dimanche 4 juin 2023, des élections partielles municipales se dérouleront à Rosemère dans l'objectif de combler le poste de conseiller (ère) municipal (e) au siège 5. 


En prévision de ces élections, chaque électeur a le devoir de s’assurer d’être inscrit à la liste électorale municipale. En effet, le nom de l’électeur doit être inscrit à la liste électorale municipale les jours de votations afin qu’il puisse exercer son droit de vote. 


Élections Québec offre la possibilité de s’inscrire, par l’entremise de son site Web, sur la liste électorale municipale à tout moment. De plus, il est possible de modifier son inscription à la liste électorale municipale dans le cas d’un déménagement, d’une erreur ou d’une radiation en communiquant directement avec Élections Québec. La Ville de Rosemère recommande fortement ces actions qui peuvent éviter à l’électeur de devoir se déplacer en personne à la commission de révision. 


Si ce n’est pas déjà fait, veuillez-vous inscrire à la liste électorale dès maintenant en remplissant le formulaire sur le site Web d’Élections Québec.


Surveillez le site Web de la Ville de Rosemère pour toutes les informations pertinentes relatives aux élections partielles 2023


À surveiller

  • Ventes-débarras
  • Journée Retour à la Terre
  • Info-Travaux
  • Le mois de l’activité physique - Programmation gratuite
  • Politique MADA - Familles