17 Décembre 2021

COVID-19 - Mise à jour du 17 décembre 2021

Dans un souci de veiller au bien-être de sa population tout en s’arrimant aux nouvelles directives du gouvernement du Québec émises le 16 décembre, la Ville de Rosemère vous informe des mesures adaptées.


Hôtel de ville et bâtiments municipaux

L’hôtel de ville et l’ensemble des bâtiments municipaux demeurent ouverts aux citoyens, mais les prises de rendez-vous et les communications par voie électronique sont recommandées (info@ville.rosemere.qc.ca ou 450 621-3500).


Afin d’assurer la sécurité du personnel et des citoyens, le télétravail sera favorisé pour les employés de la Ville. Soyez assurés qu’ils demeureront disponibles et mobilisés, et que toute demande urgente ou situation particulière sera traitée adéquatement. 


Séance extraordinaire du conseil municipal du 20 décembre

La capacité sera réduite à 10 personnes afin de respecter la distanciation sociale. Les citoyens désirant y participer devront réserver leur place et présenter leur preuve vaccinale. Pour plus de détails, cliquez ici.


Patinoires extérieures 

Afin d’offrir aux Rosemèrois la possibilité de bouger davantage en ces temps de pandémie, les patinoires extérieures seront accessibles lorsque leur ouverture sera prévue (selon les conditions météorologiques). 


Patinage libre intérieur

Le nombre de personnes permises sera de 25 personnes à la fois, pour une période de 30 minutes consécutives afin de permettre à tous d’en profiter. Les gens seront admis selon le principe du premier arrivé, premier servi, et la preuve vaccinale est requise



À surveiller

  • Marché et fête de Noël
  • Concours! - Compte de taxes en ligne
  • Dossier de l'ancien golf
  • Citoyen à l'honneur (Mise en candidature)
  • Voilà! Rosemère