23 Mars 2020

Covid-19 - Mise à jour du 23 mars 2020

Dans la foulée des mesures ajoutées aujourd’hui par le gouvernement du Québec, la Ville de Rosemère ferme tous ses comptoirs administratifs situés dans l’ensemble de ses bâtiments municipaux (excepté l’écocentre qui demeure ouvert), et ce, à compter de demain jusqu’à nouvel ordre. Les citoyens qui désirent communiquer avec la Ville pourront continuer de le faire par téléphone au 450 621-3500 ou par courriel (info@ville.rosemere.qc.ca). Soyez assurés que toute demande urgente ou situation particulière sera traitée adéquatement.

Toujours afin de répondre aux nouvelles mesures gouvernementales annoncées aujourd’hui par le premier ministre, une rencontre entre les élus et les directeurs de la Ville aura lieu ce soir afin de discuter des mesures qui seront adoptées. Celles-ci vous seront communiquées demain.

Également, l’accès à toutes les aires de jeux (terrains de soccer, basketball, tennis, etc.) et modules de jeux sont fermés, et ce, dès maintenant jusqu’à nouvel ordre.

Nous comptons sur la collaboration des citoyens afin de respecter ces nouvelles mesures afin d’éviter la propagation du virus.

Enfin, nous vous rappelons de consulter notre site Web pour connaître la liste des activités en ligne offertes aux citoyens par différents partenaires et organismes. Cette liste propose des activités pour tous les goûts: activité physique, culture, lecture, divertissement et activités pour les enfants.

Demeurez à l’affût sur nos plateformes de communication, nous continuerons de vous tenir informés.

Pour en savoir davantage sur les directives du gouvernement ou sur le Covid-19, visitez le site Web du gouvernement : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/

À surveiller

  • Inscription skatepark
  • Covid-19
  • Inscription camp de jour
  • Info-Travaux
  • Consultations publiques - 19 et 22 février 2020