25 Mars 2020

Covid-19 - Mise à jour du 25 mars 2020

Soutien pour les Rosemèrois de 70 ans et plus

La Ville de Rosemère a à cœur le bien-être de sa population aînée. Vous êtes âgé de 70 ans et plus, ou une personne de votre entourage fait partie de ce groupe? Vous avez besoin de soutien en cette période de pandémie? La Ville est là pour vous! Communiquez avec nous au 450 621-3500, poste 7384, et il nous fera un plaisir de vous offrir le soutien nécessaire ou de vous diriger vers les bonnes ressources.

En cette période de pandémie, j’aimerais contribuer auprès de ma communauté!

Au cours des derniers jours, plusieurs citoyens ont manifesté le désir de faire du bénévolat afin de faire leur part en cette période de pandémie. Si vous souhaitez contribuer au bien-être de la population en donnant un peu de votre temps, contactez-nous au 450 621-3500, poste 7384. Nous vous remercions à l’avance pour votre générosité!

Inscriptions aux activités de loisirs

Veuillez noter que la session du printemps (aquarelle, peinture et mise en forme) est annulée.

De plus, les inscriptions prévues au 14 avril pour les activités suivantes sont reportées (date à venir): camps de jour, tennis printemps, soccer adulte et vente-débarras du 9 mai.

Enfin, plus de détails seront communiqués sous peu pour les mesures à prendre en ce qui a trait à la session d’hiver déjà entamée.

Cour municipale – Report des dossiers

Afin de répondre aux exigences du gouvernement provincial, nous nous devons de reporter les dossiers mis au rôle des mois de mars, avril et mai 2020 à une date ultérieure, le tout sans frais.

Un avis d’audition sera envoyé sous peu aux personnes concernées afin de les aviser de leur nouvelle date d’audition. À cet effet, si vous changez d’adresse, communiquez sans délai avec la cour municipale afin de l’informer de vos nouvelles coordonnées à cour@ville.rosemere.qc.ca.


À surveiller

  • Activités gratuites - été 2020
  • Rallye pédestre
  • Rosemère Nouvelles - Juin 2020
  • Info-Travaux
  • Consultations publiques - 19 et 22 février 2020