19 Août 2019

Fête des citoyens

La Ville de Rosemère est heureuse de vous convier à la Fête des citoyens qui aura lieu le samedi 24 août prochain dès 16 h au parc Charbonneau.

Cette année, la programmation propose une multitude d’activités colorées qui plairont aux jeunes et moins jeunes. Notons entre autres le spectacle du groupe Les Respectables ainsi que le feu d’artifice musical «Hommage à Charles Aznavour».

«La Fête des citoyens constitue notre grand rendez-vous estival où les résidents se retrouvent en famille, entre amis ou voisins pour s’amuser et échanger dans une ambiance festive. Ce n’est pas un hasard si cet événement se déroule depuis plusieurs années, car il incarne parfaitement nos valeurs axées sur la famille, la culture et la jeunesse. C’est un incontournable à Rosemère!» a mentionné le maire de Rosemère, Eric Westram.

Lors de cette fête, une multitude d’activités seront offertes, telles que spectacles, jeux gonflables, tours de ponton sur la rivière, etc. Les activités sont gratuites et l’événement aura lieu beau temps, mauvais temps, à l’exception du feu d’artifice.

L’équipe des élus municipaux sera présente et vous servira le maïs gratuitement de 17 h à 19 h.

Nous vous rappelons de ne pas oublier vos maillots de bains et serviettes pour les jeux d’eau, si la température le permet.

Cliquez ici pour consulter la programmation complète

• Marché et fête de Noël
  • Concours Instagram - Montre-moi Rosemère!
  • Rapport - Sondage infrastructures et équipements
  • Jeunes poètes ou dessinateurs recherchés!
  • Pour une meilleure qualité de vie, modérons le bruit!