Jugement de l’Ordre des ingénieurs du Québec / Guy Benedetti est blanchi par l’Ordre des ingénieurs du Québec
Guy Benedetti a obtenu gain de cause dans le dossier de la plainte du syndic de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ) déposée contre lui en juillet 2017. Cette plainte couvrait la période où Guy Benedetti était directeur général de la Ville de Longueuil entre 2005 et 2012. Le jugement a été rendu,
le 7 avril dernier, par le Conseil de discipline de l’OIQ sous la présidence de maître Daniel Lord.
Le conseil municipal de Rosemère accueille cette nouvelle avec beaucoup de satisfaction. « En janvier 2018, nous avions manifesté notre appui et notre confiance envers le directeur général lors de la sortie médiatique de cette nouvelle et son dénouement nous confirme que nous avons eu raison de lui donner tout notre appui. Le verdict est sans équivoque et disculpe M. Benedetti », a affirmé Eric Westram, maire de Rosemère.
Guy Benedetti détient une feuille de route impressionnante. Son expérience, son leadership et sa rigueur contribuent significativement à la réalisation de projets d’envergure à la Ville. Cette dernière est très fière de l’avoir au gouvernail de la fonction publique municipale de Rosemère.
Le maire Westram a ajouté, « je tiens d’ailleurs à remercier l’ensemble du conseil municipal et du personnel de la Ville pour le soutien accordé tout au long du processus disciplinaire et la confiance qu’ils ont maintenue envers M. Benedetti. À la lumière de cette nouvelle, nous envisageons l’avenir très positivement ».
Pour prendre connaissance du détail de la décision rendue par l’OIQ, veuillez communiquer avec la Direction des communications de la Ville.