11 Janvier 2018

La Ville de Rosemère et l'AGAR : Une collaboration renouvelée pour la vitalité économique

Rosemère, le 10 janvier 2018 – Le 10 janvier dernier à l’occasion du diner annuel de l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), une cinquantaine de gens d’affaires de la région se sont réunispour la présentation du budget 2018 de la Ville de Rosemère.

Dans sa vison d’assurer la pérennité, la prospérité et le développement économique de Rosemère, l’administration du maire Eric Westram a renouvelé sa collaboration financière avec la CCITB. Une collaboration qui a déjà porté fruit et qui a permis l’embauche d’une agente de liaison il y a un an, Gina Bergeron-Fafard. Celle-ci pourra ainsi poursuivre son mandat de faciliter la liaison entre la ville de Rosemère et les commerçants actuels ou futurs tout en assurant un accompagnement et la création de projets structurants et rassembleurs.

Le président de l’AGAR, Pierre Paquin, se réjouit de cette collaboration renouvelée et salue l’ouverture et la proactivité dont l’administration Westram fait preuve quant à la vitalité économique de sa ville. «Cette démarche assure une liaison et un dialogue avec les diverses parties prenantes pour faciliter les échanges et aider les commerçants de la région et ainsi contribuer au rayonnement de la communauté d’affaires de Rosemère. L’agente de liaison et le comité de l’AGAR sont déjà à l’œuvre pour cette nouvelle année, et ça promet!» affirme-t-il.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons décidé de renouveler notre partenariat avec l’AGAR. Nous sommes convaincus du bien-fondé de cette initiative, car elle a donné des résultats positifs lors de la première année de collaboration et elle continuera à le faire. Le secteur commercial de Rosemère contribue significativement à l’essor de notre communauté et nous souhaitons ainsi le soutenir dans ses efforts de développement», a affirmé Eric Westram, maire de Rosemère.

À surveiller prochainement et issu de cette collaboration entamée il y a maintenant un an, la nouvelle campagne de promotion locale Rosemère, c’est mon affaire!, qui prendra son envol et permettra non seulement de stimuler et valoriser l’achat local, mais aussi de découvrir l’humain derrière chaque entreprise.

A propos de l’AGAR

L’AGAR se donne pour mission de favoriser le développement des entreprises de la Ville de Rosemère, tout en augmentant la visibilité de celles-ci auprès des citoyens. La ville de Rosemère collabore à la réussite du plan d’action de l’AGAR et s’implique pour la promotion et la visibilité de ses entreprises. Nouvelle entreprise ou déjà bien établie, pour vos questions et pour tout besoin d’accompagnement pour votre entreprise, vous pouvez communiquer avec l’agente de liaison, Gina Bergeron-Fafard à gbergeronfafard@ccitb.ca ou au 450434-8228 poste 229.

- 30 -


À surveiller

  • Consultation publique
  • Citoyen à l'honneur
  • Séances du conseil / Webdiffusion
  • Info Travaux