01 Juin 2021

La Ville de Rosemère lauréate aux Plumes d’excellence de l’ACMQ

ROSEMÈRE, 1er juin 2021 – La Direction des communications, des affaires publiques et des relations avec les citoyens de la Ville de Rosemère annonce avec grande fierté qu’elle a remporté un prix dans le cadre du concours annuel des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ), lors du gala virtuel tenu le 27 mai dernier.


C’est dans la catégorie « campagne comportementale » que s’est démarquée la Ville de Rosemère, avec sa démarche de participation citoyenne dans le cadre de la vision urbanistique. Cette vaste campagne a comme objectif d’inciter les citoyens à exprimer leur opinion en amont de la prise de décision, en leur offrant une information complète, compréhensible et adaptée.


« La Ville de Rosemère a mis en place une culture de participation citoyenne dans la communauté afin de les engager dans la prise de décision, et la mise en œuvre de cette vaste campagne témoigne des efforts déployés en ce sens depuis les trois dernières années. La petite équipe de la Direction des communications  se dévoue quotidiennement afin d’informer la population le plus justement et le plus clairement possible. Je tiens donc à souligner leur travail remarquable pour l’obtention de cette première Plume d’excellence! », a déclaré le maire de Rosemère, Eric Westram. 


À propos des Plumes d’excellence

Le concours des Plumes d’excellence est un concours annuel qui encourage et met sous les projecteurs les réalisations des communicateurs municipaux et paramunicipaux à travers le Québec. Il a pour objectif de reconnaître le professionnalisme des membres, de promouvoir les meilleures réalisations et de favoriser l’essor de la profession.



- 30 -


À surveiller

  • Dossier de l'ancien golf
  • Déjeuner du maire - Dernière chance avant l'automne!
  • Rosemère en santé
  • #PartageLaRoute - Ralentis
  • Nouvelle plateforme d'inscriptions avec Voilà! Rosemère