Présentation des élus
ERIC WESTRAM
Maire
marie-ELAINE PITRE
Siège 1
Rosemèroise depuis 17 ans et mère de deux jeunes enfants, Marie-Élaine Pitre cumule 13 ans d’expérience en vente et marketing dans une diversité de secteurs, et œuvre depuis récemment dans le milieu événementiel. Bachelière en gestion, elle poursuit actuellement ses études supérieures en gestion de marketing, à HEC Montréal. Sa volonté: contribuer à bâtir un milieu de vie enviable pour demain.
Courriel : MEPitre@ville.rosemere.qc.ca
CARLA BROWN
Siège 2
Résident de Rosemère depuis 2004, René Villeneuve est père de deux enfants. Il a œuvré pendant 40 ans dans l’industrie aéronautique avant de prendre sa retraite. Il a veillé à la qualité d’équipements et a agi à titre de superviseur Qualité pour le poste de pilotage de l’avion d’affaires continental BD-100 ainsi que pour les sous-ensembles d’Airbus et de Boeing. Comme bénévole, il a siégé au conseil d’administration du CPE La Petite Ardoise. Sa priorité: miser sur l’environnement et la qualité de vie.
Courriel : RVilleneuve@ville.rosemere.qc.ca
MElissa Monk
Siège 5
Rosemèroise de troisième génération et mère de deux jeunes adultes, Melissa Monk est comptable professionnelle agréée (CPA), diplômée de l’Université Concordia, et est propriétaire d’un cabinet comptable local. Comme bénévole, elle a collaboré aux projets d’école préscolaire bilingue et de développement du centre-ville. Sa mission: stimuler le dialogue et impliquer les citoyens dans leur communauté.
Courriel : MMonk@ville.rosemere.qc.ca
Philip Panet-Raymond
Rosemèrois de deuxième génération, Philip Panet-Raymond est père de trois enfants. Bachelier en sciences économiques et en administration des affaires de l’Université St Francis Xavier en Nouvelle-Écosse, il a œuvré pendant plus de 30 ans dans la vente et le marketing pour une multinationale américaine de pièces automobiles. Il est maintenant enseignant dans une école sur le territoire de Rosemère. Il a agi comme bénévole au sein du Club de soccer Lorraine Rosemère et du Club de curling. Sa motivation: découvrir le meilleur de chacun.
