22 Octobre 2018

Signature du Livre d'or - La Ville souligne la détermination de dix jeunes athlètes rosemèrois

Signature du Livre d'or - La Ville souligne la détermination de dix jeunes athlètes rosemèrois

ROSEMÈRE, 22 octobre 2018 – Dans le cadre du déjeuner du maire mensuel qui a eu lieu samedi dernier à la verrière de la bibliothèque, la Ville de Rosemère a tenu à souligner les efforts et la détermination de dix jeunes athlètes rosemèrois qui ont participé à la 53e Finale des Jeux du Québec. Cette activité s’est déroulée en compagnie des familles des jeunes sportifs.

Clovis Archambault (basketball), Sebastian Bédard Pérez (soccer), Samuel Couture (cyclisme sur route), Clara Demarbre (triathlon), Pénélope Primeau (cyclisme sur route), André-Anne Racine-Prud’homme (athlétisme), Isabella Rizzuto (basketball), Edward Robidoux (athlétisme), Alexie Plante-Cary (soccer) et Marc Zito-Danis (volleyball) ont fièrement représenté la Ville de Rosemère du 27 juillet au 4 août dernier à Thetford Mines et ses environs.

Pénélope Primeau a remporté une médaille d’or et deux médailles de bronze en cyclisme sur route alors que Samuel Couture, a gagné une médaille d’or, une d’argent et une médaille de bronze dans la même discipline sportive.

«Votre engagement envers votre sport, la discipline dont vous faites preuve et votre excellence font de vous de véritables ambassadeurs pour notre Ville. Votre détermination est un exemple de courage qui nous inspire tous. Félicitations à vous tous», a souligné le maire de Rosemère, Eric Westram.

- 30 -


À surveiller

  • Consultation publique
  • Citoyen à l'honneur
  • Séances du conseil / Webdiffusion
  • Info Travaux