Cours de mise en forme gratuits en plein air

L'allégement des consignes sanitaires permet à la Ville de Rosemère d'offrir des cours de mises en forme en présentiel, à l'extérieur, donnés par des entraîneurs professionnels. Ceux-ci auront lieu sur le parterre devant les bureaux du Service des loisirs, au 325, chemin de la Grande-Côte.

Les cours sont gratuits et débutent le 14 juin, pour une durée de 8 semaines. L’inscription est valide pour la session complète. Par courtoisie, merci de céder votre place si vous ne pouvez pas assister à toute la session.

En raison du nombre de place limité (25 personnes), l'inscription est requise. Elle se fait en ligne, par le biais de la plateforme Voilà! dès le 31 mai, à 13 h. Une liste d'attente sera ouverte, au besoin.

Assurez-vous d’avoir votre carte du citoyen valide pour toute la durée de l'activité. Pour renouveler ou vérifier sa validité, communiquez avec le Service des loisirs au 450 621-3500, poste 7380.

Inscription en ligne : https://www.ville.rosemere.qc.ca/inscriptions/

Plus de détails :  450-621-3500, poste 7380

Zumba Gold avec Hanya (lundi ou jeudi, à 9 h)

Programme d'entraînement Zumba* créé spécifiquement pour les 50 ans et plus.

*Façon Zumba: enchaînement de pas sur musique latine ou autre.

Zumba avec Hanya (lundi ou jeudi, à 10 h 15)

Entraînement cardio à la façon Zumba*.

*Façon Zumba: enchaînement de pas sur musique latine ou autre.

Yoga hatha avec Véronique (lundi, à 19 h)

Le yoga hatha est la base du yoga. Idéal pour tout niveau, vous y travaillerez force, flexibilité et recentrage intérieur.

Yoga douceur avec Véronique (mercredi, à 9 h)

Le yoga douceur, vous amène dans un état de relaxation et cocooning avec son approche se concentrant plus sur le lâcher prise, les étirements et la relaxation.

• Dossier de l'ancien golf
  • Déjeuner du maire - Dernière chance avant l'automne!
  • Forum sur l'environnement
  • #PartageLaRoute - Ralentis