09 Avril 2019

Info - Pannes (19 h)

Selon les dernières informations que nous avons reçues d’Hydro-Québec, plusieurs résidents devront s’armer de patience, car l’électricité ne sera pas de retour avant mercredi. La Ville de Rosemère tient à informer les citoyens qui ont besoin d’hébergement pour la nuit qu’ils pourront se rendre au Centre communautaire Memorial (202, chemin de la Grande-Côte). La Croix-Rouge fournira 50 lits de camp, des couvertures et des oreillers. Des micro-ondes et du branchement électrique sont également disponibles. Veuillez noter que le centre communautaire ne possède pas de douche. N’oubliez pas d’apporter votre trousse d’hygiène personnelle.

Il a été porté à notre connaissance que certains restaurants ou épiceries de la région sont ouverts, notamment Maxi (339, Boul Labelle, Rosemère, Rosemère), Métro Rosemère (348, chemin de la Grande-Côte, Rosemère), IGA (450 Rue Blainville E, Sainte-Thérèse et 220 Rue St-Charles, Sainte-Thérèse), Frais de la Ferme (109, chemin de la Grande-Côte, Boisbriand), Chez Laurin (145, boul. Labelle, Rosemère), Coq-O-Bec (59, Montée Gagnon, Bois-des-Fillion) et les restaurants du Faubourg Boisbriand.

Par ailleurs, comme les pompes à puisard dans les résidences ne fonctionnent pas en raison du manque d’électricité, demeurez vigilants.

Nous rappelons également à la population de ne pas utiliser des appareils de chauffage ou d’éclairage d’appoint à combustible, des génératrices ou des poêles portatifs conçus pour l’extérieur (barbecue), car ceux-ci présentent un risque d’asphyxie et d’intoxication.

Soyez prudents!

• Marché et fête de Noël
  • Concours Instagram - Montre-moi Rosemère!
  • Rapport - Sondage infrastructures et équipements
  • Compteurs d’eau
  • Pour une meilleure qualité de vie, modérons le bruit!