16 Septembre 2019

Collecte de sang du conseil municipal de Rosemère

Le 27 septembre prochain, le maire de la Ville de Rosemère, Eric Westram, et les membres du conseil municipal invitent les citoyens à participer à la collecte de sang d’Héma-Québec qui se tiendra entre 10 h et 20 h à la Place Rosemère, (cour 640) porte 4, située au 401, boul. Labelle, Rosemère.

«Toutes les 80 secondes, un Québécois a besoin de sang. En posant un geste simple comme le don de sang, vous contribuez à sauver des milliers de vies. Je vous invite donc à vous joindre à moi, le 27 septembre prochain, à donner du sang et ainsi, nous aider à atteindre notre objectif de 155 donneurs!» a mentionné M. Westram.

Qui peut donner du sang?

Toute personne en bonne santé, âgée de 18 ans ou plus, peut généralement faire un don de sang. Avant de se présenter à une collecte, il est possible de vérifier son admissibilité auprès du Service à la clientèle-donneurs au 1 800 847-2525 ou de consulter le site Web d’Héma-Québec au https://www.hema-quebec.qc.ca, section Donneurs > Sang > Puis-je donner?

• Rapport - Sondage infrastructures et équipements