29 Janvier 2019

Tu as du talent en dessin? L’environnement te préoccupe? Participe au concours!

Tu as du talent en dessin? L’environnement te préoccupe? Participe au concours!

ROSEMÈRE, 29 janvier 2019 – La Ville de Rosemère est à la recherche de jeunes Rosemèrois talentueux âgés de moins de 18 ans qui lui feront parvenir une courte bande dessinée (maximum 8 cases) portant sur la préservation de l’environnement.

« Nous croyons que des bandes dessinées, réalisées par des jeunes de chez nous, constitueront un moyen beaucoup plus vivant et dynamique qu’un simple texte pour sensibiliser les citoyens sur cet important sujet », a mentionné le maire de Rosemère, Eric Westram.

Parmi l’ensemble des bandes dessinées reçues, un comité retiendra cinq candidatures qui verront l’une de leurs histoires illustrées paraître dans un bulletin Rosemère Nouvelles! Les gagnants remporteront également une carte-cadeau à la Place Rosemère.

Faites-nous parvenir votre projet d’ici le 1er mars prochain: par courriel à communications@ville.rosemere.qc.ca; ou par la poste, à la Direction des communications, des affaires publiques et des relations avec les citoyens, située au 100, rue Charbonneau, Rosemère (Québec) J7A 3W1.

Nous avons bien hâte de vous lire. Merci de nous aider à sensibiliser les citoyens!


À surveiller

  • Viens jouer dans rue!
  • Compteurs d’eau
  • Crue printanière
  • Info Travaux